Quel accu choisir pour votre vape ?

Publié le : 16 août 20203 mins de lecture

Les accus de vapotage sont l’un des composants les plus cruciaux de toute configuration de vapotage. Non seulement vous devez choisir un accu pour cigarette électronique qui a une longue durée de vie et offre de bonnes performances, mais elles doivent également être sûres et gardées en sécurité. Naturellement, les types d’accu que vous pouvez obtenir peuvent être limités à votre configuration et à la marque et au modèle de votre vape, mais voici quelques éléments cruciaux à garder à l’esprit lors du choix d’un accu.

Vérifiez la tension et la température

Pour la plupart des appareils, les gens ne se soucient que de la capacité : combien de temps durera-t-il entre les charges ? Cependant, les choses deviennent un peu plus détaillées avec le vapotage. Un accu à haute capacité ne peut généralement pas avoir un courant élevé, il y a donc un compromis immédiat à considérer. Pour choisir un accu pour cigarette électronique, la tension est un autre facteur. Une tension plus élevée produira des nuages plus gros, car plus de courant est envoyé à travers la bobine. La température est peut-être plus cruciale que le courant, la tension et la capacité. En termes simples, la température que vous atteignez pendant son utilisation et en charge déterminera sa durée de vie.

La sécurité

La plupart des risques liés aux accus de vapotage proviennent de Sub Ohm Vaping qui consomme généralement un gros courant pour produire des nuages plus gros, mais lorsqu’ils sont utilisés correctement, vous ne devriez pas avoir de quoi vous inquiéter. Les batteries de tous types de produit comportent un élément de risque, des tablettes et smartphones aux ordinateurs portables et autres appareils. L’une des règles les plus élémentaires de la sécurité de la batterie est de ne jamais dépasser les ampères de votre batterie. Vous courez également le risque de laisser votre accu subir un coup et commencer à fuir, ce qui peut entraîner des problèmes plus graves.

Type de batterie

Le type d’accu fait une grande différence pour choisir un accu pour cigarette électronique. D’un point de vue économique, il est préférable d’utiliser une batterie amovible, mais si vous achetez un kit e-cigarette, vous utiliserez très probablement une batterie jetable. Ils durent généralement environ 2 ans, ce qui n’est pas du tout mal, mais ils ne sont pas très faciles à remplacer. Si vous souhaitez vous en tenir à des piles jetables pour éviter de devoir les recharger, vous devez vous assurer que vous obtenez le bon type de batterie pour votre vaporisation particulière. Si vous n’êtes pas sûr, demandez et procurez-vous toujours votre batterie vape auprès d’une source autorisée et de confiance !

Pourquoi devrais-je amorcer mon clearomiseur, et comment faire cela ?
Comment fabriquer une résistance pour cigarette électronique ?

Plan du site