Quels sont les principaux types de saveurs d’e-liquide ?

Publié le : 16 août 20203 mins de lecture

L’une des choses les plus merveilleuses à propos du vapotage peut aussi être la plus décourageante : choisir une saveur que vous aimez parmi les milliers disponibles. Contrairement aux options limitées d’un fumeur de cigarette, ceux qui vapotent ont le choix entre bien plus que des saveurs de tabac ou de menthol. Cela peut rendre difficile le choix de la saveur à acheter, et cela empêche de nombreux fumeurs de faire le saut vers le vapotage. La bonne nouvelle est que ces milliers de saveurs peuvent être décomposées en plusieurs types de saveurs, ce qui facilitera le choix de la saveur d’e-liquide qui vous convient.

E-liquide à saveur fruitée

Le fruit est probablement le type de saveurs d’e-liquide le plus populaire, et il n’est pas étonnant de savoir pourquoi. Vous pouvez obtenir littéralement tous les types de saveurs de fruits imaginables, en variétés simples ou mélangées, et à partir de milliers de marques différentes. Ainsi, même si vous détestez la saveur fraise d’une marque, vous pouvez l’aimer d’une autre. Les possibilités sont infinies ! Les e-liquides à saveur fruitée sont généralement assez sucrés et ont une saveur forte et savoureuse, rendant votre maison pleine de fraîcheur et de saveurs fruitées.

E-liquide à saveur de tabac

C’est probablement la saveur numéro 1 pour ceux qui ont arrêté de fumer. En fait, il existe différentes marques qui produisent de nombreux types d’e-jus de fruits à saveur de tabac. Bien qu’il soit recommandé de trouver une saveur de fruits que vous aimeriez mieux, certains voudront s’en tenir aux saveurs de tabac auxquelles ils sont habitués, ce qui est parfaitement correct et acceptable. Il existe du tabac doux, du tabac à cigares, du tabac épicé et du tabac mentholé, en plus de vos mélanges de tabac habituels. L’avantage des e-liquides aromatisé au tabac est que la vapeur qu’ils produisent ne laissera pas d’odeur persistante sur vos vêtements et vos meubles comme le feraient les cigarettes analogiques.

Boire des e-jus de fruits aromatisés

Si vous aimez le goût de certaines boissons alcoolisées, mais que vous ne voulez pas le bourdonnement ou les calories, les e-jus aromatisés sont un paradis. Même si vous ne recherchez pas une saveur de boisson alcoolisée et que vous êtes plutôt un flotteur de bière de racine ou un milkshake, toute boisson à laquelle vous pouvez penser ont le même goût de vape. Les e-liquides aromatisés peuvent être vraiment savoureux et rafraîchissants selon la marque que vous obtenez, et il y en a tellement de différents à essayer que vous ne serez jamais à court d’options.

Que contient un liquide pour cigarette électronique ?
Comment choisir sa marque d’e-liquide ?

Plan du site